Éliminé de la Coupe du Monde par le Maroc en huitièmes de finale, Luis Enrique a par la suite été remercié par la Fédération Espagnole. Une semaine après cet incroyable échec, l’ancien entraîneur du FC Barcelone ne semble toujours pas digérer l’élimination. Lundi soir, il s’est exprimé sur le live Twitch du streamer espagnol Ibai et ne s’est pas empêché de charger l’Equipe de France, mais aussi le Maroc.
Après l’élimination de l’Espagne face au Maroc en huitièmes de finale, Luis Enrique a été remercié par la Fédération Espagnole. Une semaine après, l'ancien sélectionneur de la Roja ne semble toujours pas digérer cet échec.
Coupe du monde 2022 : Dans le flou pour son avenir, Cristiano Ronaldo lâche un message troublant https://t.co/n3KxPyxtTP pic.twitter.com/O5WuK0sJhE
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
« Je ne vois personne meilleur que nous »
Invité du streamer espagnol Ibai sur Twitch lundi soir, Luis Enrique est revenu sur l’élimination de l’Espagne face au Maroc. Il s’est notamment exprimé sur les demi-finales à venir et a fait une incroyable déclaration. « J'ai l'impression que nous avons raté une très bonne occasion parce que quand je regarde les demi-finalistes, je ne vois personne meilleur que nous. »
« Je ne veux pas la même finale qu'en 2018 »
Luis Enrique a notamment évoqué la future finale. Alors que l’Équipe de France et la Croatie ont une nouvelle fois la possibilité de se rencontrer en finale, l’ancien sélectionneur de la Roja a avoué ne pas voir l’une des deux équipes se qualifier. « Je ne veux pas la même finale qu'en 2018 »