La Coupe du monde au Qatar bat son plein et a réservé de belles surprises depuis qu'elle a débuté. L'une d'entre elles se nomme le Maroc. La sélection de Walid Regragui a frappé fort en battant la Belgique notamment. Visiblement, les prestations des Lions de l'Atlas n'ont pas surpris Kylian Mbappé.
Encore décisif avec les Bleus contre la Pologne ce dimanche, Kylian Mbappé garde un oeil sur les autres équipes du tournoi. Il entretient une excellente relation avec Achraf Hakimi son coéquipier au PSG, avec qui il échange régulièrement depuis le Qatar. Les prestations du Maroc ne passent pas inaperçues depuis le début Mondial et Mbappé s'y attendait.
Equipe de France : Après la démonstration de Mbappé, Deschamps hallucine https://t.co/hv69dPBsr3 pic.twitter.com/POQLqUH2UY
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Mbappé n'est pas surpris par le Maroc
Dans un entretien accordé à MARCA, Achraf Hakimi a échangé sur le parcours marocain au Mondial. D'après lui, l'attaquant du PSG n'est pas surpris par le début de tournoi tonitruant des Lions de l'Atlas. « Si le Maroc a surpris Mbappé ? Non, non. Je savais ce dont nous étions capables » révèle Hakimi.
«Nous sommes toujours en contact»
Si Achraf Hakimi connait l'avis de Mbappé, c'est parce qu'il continue d'échanger avec lui depuis le Qatar. « Nous parlons toujours parce qu'avec les amis on parle toujours, nous sommes toujours en contact et nous jouons » confie Hakimi. La belle amitié perdure entre les deux joueurs du PSG.