En larmes après l’élimination du Brésil par la Croatie, Neymar a reçu du réconfort sur la pelouse de la part du fils d’Ivan Perisic. La star du PSG n’a pas hésité à prendre dans ses bras l’enfant croate, un joli geste salué sur les réseaux sociaux par le joueur de Tottenham.
Il en avait fait son grand objectif de la saison, au point d’accélérer sa récupération après avoir été touché à la cheville droite lors du premier match, mais Neymar devra attendre au moins quatre années supplémentaires avant d’espérer remporter la Coupe du monde. Ce vendredi, le Brésil est sorti dès les quarts de finale par la Croatie (1-1) aux tirs au but, un revers lourd à supporter pour les joueurs de Tite.
Le très beau geste de Neymar
Neymar est notamment apparu très attristé par cette élimination. En larmes au milieu du terrain, l’attaquant du PSG a vu le fils du Croate IvanPerisic le rejoindre pour le réconforter. D’abord repoussé par un membre de la fédération brésilienne, l’enfant a finalement pu rejoindre Neymar qui est allé vers lui pour le prendre dans ses bras. Un geste fort largement relayé sur les réseaux sociaux.
C’est trop la CdM des émotions ! Le fils de Perisic qui console Ney ❤️ pic.twitter.com/pMWrjECk2n
— SOCCER212 (@SCCR_212) December 10, 2022
« Tu n’imagines pas à quel point cela compte pour lui »
Sur Instagram, IvanPerisic a tenu à remercier le numéro 10 du Brésil après cette accolade avec son fils. « Merci Neymar, tu n’imagines pas à quel point cela compte pour lui », a écrit le Croate, qui affrontera mardi l’Argentine en demi-finale.