Ce samedi après-midi, le Maroc et la Croatie se disputaient la troisième place de la Coupe du Monde au Qatar. Alors que les Lions de l'Atlas se sont inclinés face aux Vatreni, Achraf Hakimi serait sorti de ses gonds, s'en prenant à Gianni Infantino - le président de la FIFA - à cause de l'arbitrage de la rencontre.
Battu par la France en demi-finale de la Coupe du Monde, le Maroc avait un ultime rendez-vous avant de quitter le Qatar. En effet, les Lions de l'Atlas de Walid Regragui ont disputé le match pour la troisième place ce samedi après-midi face à la Croatie.
Équipe de France : Inquiétude pour Messi avant la finale, le verdict tombe https://t.co/5wV8fTlycC pic.twitter.com/qqnigEkJFk
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
«C’est le 2e match de suite que vous faites ça contre nous»
Malheureusement pour le Maroc, la Croatie est sorti vainqueur de leur duel, récupérant la dernière place sur le podium de la Coupe du Monde. Et alors que l'arbitrage était plus que discutable selon lui, Achraf Hakimi aurait poussé un énorme coup de gueule avant la remise des médailles.
«La Fifa ne veut pas que le Maroc gagne une médaille»
Selon les informations de SVT Sports et de Magenta TV, rapportés par RMC Sport, Achraf Hakimi serait sorti de ses gonds après le coup de sifflet final de Maroc-Croatie (1-2). Furieux à cause des décisions arbitrales de Abdulrahman Al-Jassim, le défenseur du PSG s'en serait pris à Gianni Infantino, le président de la FIFA.« C’est le deuxième match de suite (ndlr : après la France) que vous faites ça contre nous. Qu’est-ce qui ne va pas ? La Fifa ne veut pas que le Maroc gagne une médaille », aurait pesté Achraf Hakimi. Quatrième de cette Coupe du Monde au Qatar, le Maroc est entré dans l'histoire, puisqu'il est le premier pays africain à atteindre les demi-finales d'un Mondial.