Ce vendredi, le Portugal s’est fait surprendre par la Corée du Sud (1-2). Une rencontre que n’a pas terminée Cristiano Ronaldo, sorti à l’heure de jeu par Fernando Santos. Cette décision a passablement énervé le quintuple Ballon d’Or, et ce dernier l’a fait savoir à son sélectionneur en sortant du terrain.
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, le Portugal a été surpris par la CoréeduSud (1-2) ce vendredi pour son dernier match de phase de poules. RicardoHorta avait pourtant ouvert le score (5’), mais KimYoung-Gwon (27’) puis Hee-ChanHwang (90+2’) dans le temps additionnel ont permis à leur équipe d’empocher les trois points et de finir deuxième du groupe H.
Un match à oublier pour Cristiano Ronaldo
CristianoRonaldo ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à la Corée du Sud. Le quintuple Ballon d’Or a été trop maladroit et n’est pas resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, sorti par FernandoSantos à l’heure de jeu, de quoi agacer CR7.
?️ Cristiano Ronaldo au moment de sa sortie :"tu es vraiment pressé de me sortir, putain"S'adressait-il à Fernando Santos ou à un joueur coréen ? ?pic.twitter.com/BQfPV7U1x7
— BeSoccer ?? (@BeSoccerFR) December 2, 2022
« Tu es tellement pressé de m'enlever, ne te fous pas de moi ! »
En effet, CristianoRonaldo s’est montré passablement énervé de quitter ses coéquipiers à la 64e minute de jeu, pestant contre la décision de son sélectionneur. « Tu es tellement pressé de m'enlever, ne te fous pas de moi ! », a lâché CristianoRonaldo, relayé par AS dans une scène filmée par les caméras, avant filer vers le banc de touche en donnant un coup de pied dans une bouteille d’eau. Ambiance.