Coupe du monde 2022 : En colère, Cristiano Ronaldo craque en plein match (vidéo)
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, le Portugal s’est fait surprendre par la Corée du Sud (1-2). Une rencontre que n’a pas terminée Cristiano Ronaldo, sorti à l’heure de jeu par Fernando Santos. Cette décision a passablement énervé le quintuple Ballon d’Or, et ce dernier l’a fait savoir à son sélectionneur en sortant du terrain. 

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, le Portugal a été surpris par la Corée du Sud (1-2) ce vendredi pour son dernier match de phase de poules. Ricardo Horta avait pourtant ouvert le score (5’), mais Kim Young-Gwon (27’) puis Hee-Chan Hwang (90+2’) dans le temps additionnel ont permis à leur équipe d’empocher les trois points et de finir deuxième du groupe H.

Un match à oublier pour Cristiano Ronaldo 

Cristiano Ronaldo ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à la Corée du Sud. Le quintuple Ballon d’Or a été trop maladroit et n’est pas resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, sorti par Fernando Santos à l’heure de jeu, de quoi agacer CR7.

« Tu es tellement pressé de m'enlever, ne te fous pas de moi ! »

En effet, Cristiano Ronaldo s’est montré passablement énervé de quitter ses coéquipiers à la 64e minute de jeu, pestant contre la décision de son sélectionneur. « Tu es tellement pressé de m'enlever, ne te fous pas de moi ! », a lâché Cristiano Ronaldo, relayé par AS dans une scène filmée par les caméras, avant filer vers le banc de touche en donnant un coup de pied dans une bouteille d’eau. Ambiance.

Articles liés