Ciblé par les critiques durant ce Mondial au Qatar, Eden Hazard est pointé du doigt après l'élimination de la Belgique dès la phase de poules. En grande difficulté au Real Madrid, l'attaquant de 31 ans songerait sérieusement à prendre sa retraite internationale.
À l’image de la sélection belge, Eden Hazard s’est montré en grande difficulté dans cette Coupe du monde au Qatar. De quoi inciter RobertoMartinez à se passer de ses services au coup d’envoi de la dernière rencontre décisive contre la Croatie (0-0). Alors qu’ils n’ont pas été capables de faire mieux qu’un match nul, les Diables Rouges quittent donc la compétition dès la phase de poules, et de gros changements sont désormais attendus.
Coupe du monde 2022 : Retraite, critiques… Le clan Hazard monte au créneau https://t.co/6m8bkGGgT1 pic.twitter.com/6K9np0HSbF
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Roberto Martinez quitte son poste
Cela va démarrer par un changement de sélectionneur, puisque RobertoMartinez a annoncé qu'il démissionnait de son poste à la tête de la Belgique. Et certains cadres vieillissants du vestiaire pourraient suivre, eux qui ont été pointés du doigt après les mauvais résultats de la sélection.
La fin pour Eden Hazard ?
C’est notamment le cas d’Eden Hazard, qui songerait à bientôt 32 ans à prendre sa retraite internationale selon Marca. La décision n’est pas actée mais l’attaquant du RealMadrid, en grande difficulté chez les Merengue, songe à quitter l’équipe nationale et devrait trancher après avoir échangé avec ses personnes de confiance.