Ce dimanche, l'Argentine est devenue championne du monde pour la troisième fois de son histoire en s'imposant contre l'Equipe de France après un match complètement fou qui s'est décidé aux tirs au but. Assurément l'une des finales les plus légendaires de la compétition tandis que certains joueurs de l'Albiceleste se sont déjà exprimés.
La Coupe du monde 2022 s'est achevée ce dimanche par une victoire argentine contre la France. Après un match totalement renversant où les deux équipes se sont quittées sur un score de 3-3 après 120 minutes de jeu, l'Albiceleste s'est imposé à l'issue d'une séance de tirs au but insoutenable (4 tab à 2).
Coupe du monde 2022 : Les notes de la France contre l'Argentine https://t.co/aRm5UetSrc pic.twitter.com/v8aTLIMAgU
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
«Il n'y a pas de mots»
Sur le compte twitter officiel de l'équipe argentine, Leandro Paredes s'est également confié après la victoire : «Il n'y a pas de mots pour ça. Je n'y ai même pas pensé dans mon meilleur rêve. Il faut s'amuser. J'ai pensé à toute ma famille, tout le chemin que j'ai parcouru , ma femme, mes parents, ceux qui encouragent au ciel, ceux qui nous ont accompagnés tout au long du cycle», a expliqué l'ancien parisien.