menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Coupe du monde 2022 : Coup dur confirmé pour Neymar, le Brésil peut trembler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure à 10 minutes du coup de sifflet finale contre la Serbie (2-0), Neymar inquiète le Brésil. Victime d'une entorse à la cheville, le numéro 10 du PSG n'a probablement pas dit adieu à la Coupe du monde, mais devrait au moins être absent contre la Suisse pour le deuxième match de la Seleçao au Qatar.

Présenté comme le grand favori de la Coupe du monde, le Brésil faisait son entrée en lice au Qatar jeudi soir. Malgré une première période poussive, la Seleçao s'est imposée contre la Serbie (2-0) grâce un doublé de Richarlison. Mais c'est surtout la situation de Neymar qui inquiète tout un peuple. Le numéro 10 du PSG est sorti sur blessure vers la 80e minute et souffre d'une entorse de la cheville.

«Plus que 6 matches»

En attendant, Neymar avait lâché un message encourageant sur Twitter après le match : « Un match difficile, mais c’était important de gagner. Félicitations à l’équipe, le premier pas est fait. Plus que 6 matches. »

Articles liés