Sorti sur blessure à 10 minutes du coup de sifflet finale contre la Serbie (2-0), Neymar inquiète le Brésil. Victime d'une entorse à la cheville, le numéro 10 du PSG n'a probablement pas dit adieu à la Coupe du monde, mais devrait au moins être absent contre la Suisse pour le deuxième match de la Seleçao au Qatar.
Présenté comme le grand favori de la Coupe du monde, le Brésil faisait son entrée en lice au Qatar jeudi soir. Malgré une première période poussive, la Seleçao s'est imposée contre la Serbie (2-0) grâce un doublé de Richarlison. Mais c'est surtout la situation de Neymar qui inquiète tout un peuple. Le numéro 10 du PSG est sorti sur blessure vers la 80e minute et souffre d'une entorse de la cheville.
Jogo difícil, mas era importante ganhar. Parabéns equipe, primeiro passo dado… Faltam 6 ????? pic.twitter.com/vNQXljRz3e
— Neymar Jr (@neymarjr) November 25, 2022
«Plus que 6 matches»
En attendant, Neymar avait lâché un message encourageant sur Twitter après le match : « Un match difficile, mais c’était important de gagner. Félicitations à l’équipe, le premier pas est fait. Plus que 6 matches. »