Si le Portugal a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde en battant la Suisse (6-1), Cristiano Ronaldo a assisté à ce succès depuis le banc de touche. Le quintuple Ballon d’Or n’aurait d’ailleurs pas apprécié démarrer cette rencontre sur le banc, à tel point qu’il aurait menacé de quitter la sélection. Si la Fédération portugaise de football a démenti ces informations, le média qui en est à l’origine persiste et signe.
Décidément, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire parler de lui. Après ses déclarations fracassantes envers Manchester United, qui ont entraîné son départ du club, son avenir pose énormément de question. En plus de cela, Record indique ce jeudi que l’international portugais aurait menacé de quitter la sélection portugaise.
Coupe du monde 2022 : Polémique avec Cristiano Ronaldo, Ancelotti fait un terrible aveu https://t.co/ciEy9dLGtv pic.twitter.com/XlrgHg2nPE
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Des informations démenties par la FPF
En effet, mécontent au moment d’apprendre qu’il serait remplaçant lors du huitième de finale face à la Suisse (6-1), le quintuple Ballon d’Or était furieux, au point de vouloir faire ses valises, avant de se raviser. Ce que la Fédération portugaise de football (FPF) a démenti, dans un communiqué publié quelque heures après la divulgation de ces informations.
Record persiste et signe
Mais Record de son côté n’a pas dit son dernier mot. En effet, le média portugais a réaffirmé ses informations et confirme que Cristiano Ronaldo aurait bel et bien émis l’hypothèse d’un départ, lors d’une conversation houleuse avec Fernando Santos, qui s’est tenue lundi soir. Record ajoute également que ce ne serait pas la première fois que la FPF dément des informations avant de finalement faire machine arrière. Réponse dans les prochains jours.