Ce dimanche, l’Argentine affrontera l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde 2022. Alors qu’Angel Di Maria avait été laissé au repos face à la Croatie lors du tour précédent, l’attaquant de la Juventus devrait être présent face aux Bleus. L’ancien joueur du PSG devrait même débuter la rencontre, seul un choix tactique pourrait compromettre cela.
Dimanche se déroulera la finale de cette Coupe du Monde 2022. La rencontre opposera donc l’Argentine à l’équipe de France. Alors que les Argentins préparent actuellement la finale face aux Bleus, le sélectionneur, Lionel Scaloni, reçoit une excellente nouvelle à quelques jours de ce rendez-vous tant attendu.
Ángel Di María está recuperado. Si Scaloni quiere, Fideo puede ser titular. Su titularidad depende de una decisión táctica y no de su físico. pic.twitter.com/YEAetRGHqj
— Gastón Edul (@gastonedul) December 15, 2022
Di Maria présent face à la France
À en croire les informations de Gastón Edul, journaliste pour TyC Sports, sur son compte Twitter, Angel Di Maria semble totalement remis de ses pépins physiques. Il précise par ailleurs que si le sélectionneur le souhaite, l’attaquant de la Juventus pourrait même débuter la finale face à l’équipe de France.
Tout dépendra d’un choix tactique
Le journaliste pour TyC Sports précise notamment que la présence d’Angel Di Maria sur le terrain ne dépendra que d’un choix tactique. Gastón Edul ajoute notamment que ce choix n'aura pas de rapport avec son état physique.