Buteur à la dixième minute face à l'Arabie Saoudite ce mardi, Lionel Messi n'a pas pu empêcher la défaite de l'Argentine lors de son premier match en Coupe du Monde. Alors que l'Albiceleste affronte le Mexique ce samedi soir, la presse mexicaine s'est payée la tête de la Pulga.
Pour son entrée en lice à la Coupe du Monde, l'Argentine s'est totalement manqué. En effet, la bande à Lionel Messi s'est incliné face à l'Arabie Saoudite (1-2). Et pourtant, la Pulga avait ouvert le score.
¡SE BUSCA! ⚠️Nombre: Lionel MessiEdad: 35 añosSe le vio por última vez al minuto 10 del partido entre #ARG y #KSA, en Lusail. ?#Qatar2022 | #FIFAWorldCup pic.twitter.com/ojjmK1VTcS
— TNT Sports México (@tntsportsmex) November 22, 2022
«RECHERCHÉ ! Nom : Lionel Messi. Âge : 35 ans»
Avant de se faire renverser par l'Arabie Saoudite, l'Argentine menait 1-0 grâce à un penalty transformé par Lionel Messi à la 10ème minute de jeu. Pour se relancer dans le groupe C, l'Albiceleste est désormais contrainte de l'emporter face au Mexique de Guillermo Ochoa ce samedi soir.
«Vu pour la dernière fois à la 10e minute d'Argentine-Arabie Saoudite»
A quelques heures de ce duel au sommet décisif entre l'Argentine et le Mexique,TNT Sports México s'est permis de chambrer Lionel Messi. En effet, le média mexicain a lancé ironiquement un avis de recherche pour la Pulga, qui a été incapable de lancer la révolte de l'Albiceleste face à l'Arabie Saoudite.« RECHERCHÉ ! Nom : Lionel Messi. Âge : 35 ans. Vu pour la dernière fois 10 minutes après le début du match entre l'Argentine et l'Arabie Saoudite à Lusail », a posté TNT Sports México sur son compte Twitter avec une photo où Lionel Messi est invisible. Reste à savoir si la Pulga répondra sur le terrain ce samedi soir.