Ce jeudi, le Portugal a gagné face au Ghana (3-2). Une rencontre durant laquelle Cristiano Ronaldo a notamment trouvé le chemin des filets en transformant un penalty qu’il avait obtenu. Un but qui permet d’ailleurs à CR7 de rentrer dans l’histoire du Mondial et bien évidemment, cela fait énormément plaisir au principal intéressé.
Entrée en lice réussie pour le Portugal. Mais la Seleçao a connu de grosses frayeurs face au Ghana. Au final, le groupe de Fernando Santos s’est tout de même imposé (3-2) et Cristiano Ronaldo a trouvé le chemin des filets sur penalty. Un but historique puisque grâce à lui, le désormais ex-joueur de Manchester United devient le premier à marquer lors de 5 éditions différentes de la Coupe du monde.
Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo sort du silence après la victoire du Portugal https://t.co/MektfXKHEV pic.twitter.com/cyuIqlpJZH
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Cristiano Ronaldo est « très fier »
Voilà donc un nouveau record pour Cristiano Ronaldo. Et forcément, le joueur du Portugal était heureux à la fin du match face au Ghana. Suite à cette performance, CR7 a ainsi expliqué, rapporté par L’Equipe : « Être le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes de monde, c'est quelque chose qui me rend très fier ».
« C'est un beau moment »
« C'est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde. On a gagné, on est parti du bon pied. C'est une victoire très importante », a également confié CristianoRonaldo.