Coupe du Monde 2022 : Après Neymar, coup de tonnerre pour le Brésil
Amadou Diawara

Touché à la cheville, Neymar a manqué les deux derniers matchs du Brésil en Coupe du Monde. Après la blessure de sa star du PSG, la Seleção vit un nouveau coup dur. Forfait pour la suite du Mondial, Gabriel Jesus serait déjà rentré à Londres et pourrait passer par la case opération. 

Victime d'un violent tacle de Nikola Milenković contre la Serbie, Neymar a dû déclarer forfait pour les deux dernières rencontres du Brésil (contre la Suisse et face au Cameroun). Alors que la Seleção affrontera la Corée du Sud ce lundi soir en huitième de finale de la Coupe du Monde, Neymar serait incertain pour cette rencontre. 

Gabriel Jesus est rentré à Londres 

Pour ne pas arranger les affaires du Brésil, Gabriel Jesus est également blessé. Toutefois, le buteur d'Arsenal n'aurait aucune chance de disputer la rencontre face à la Corée du Sud

Jusqu'à trois mois d'absence pour Gabriel Jesus ? 

Selon les informations de Globo Esporte, Gabriel Jesus aurait déclaré forfait pour la suite de la Coupe du Monde à cause d'une blessure à un genou. Comme annoncé par le média brésilien, le buteur d'Arsenal serait rentré à Londres ce dimanche pour se faire soigner. Et s'il devait subir une intervention chirurgicale, Gabriel Jesus pourrait manquer trois mois de compétition. 

Articles liés