Coupe du monde 2022 : Après la finale, Macron en remet une couche pour l’avenir de Deschamps
Axel Cornic

Présent ce dimanche au Qatar, pour la finale de la Coupe du monde 2022, Emmanuel Macron s’est montré très proche de l’équipe de France. Après la défaite face à l’Argentine, le président de la République a d’ailleurs émis une nouvelle fois son avis sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête des Bleus, alors que son contrat se termine dans seulement quelques jours.

La défaite en finale de la Coupe du monde marque la fin de quelque chose, mais surtout le début d’un nouveau cycle. Un cycle qui ne connait pas encore son sélectionneur, puisque le contrat de Didier Deschamps se termine le 31 décembre prochain.

« Je veux qu’il poursuive, je lui ai dit »

En ce qui concerne Emmanuel Macron, on commence à connaitre son avis concernant l’avenir de Deschamps et il l’a répété ce dimanche, après la finale. « Je veux qu’il poursuive, je lui ai dit » a expliqué le président de la République, au micro de beIN Sports.

« Il a montré que c’était un très bon sélectionneur »

« Il a montré que c’était un très bon sélectionneur. Après je ne suis pas président de la Fédération » a poursuivi Macron, qui déjà après le match contre le Maroc avait annoncé vouloir que Deschamps continue l’aventure à la tête de l’équipe de France.

Articles liés