Coupe du monde 2022 : Mbappé perd face à l’Argentine, l'énorme geste de Macron
La rédaction

Présent au Qatar ce dimanche, Emmanuel Macron a assisté comme des millions de supporters tricolores à la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, face à l’Argentine de Lionel Messi. Après une rencontre interminable, le président de la République est descendu sur la pelouse du stade de Lusail, approchant notamment Kylian Mbappé.

La Coupe du monde 2022 a terminé sur un feu d’artifice. Cette finale entre la France et l’Argentine a été un match de très haut niveau et surtout rempli de rebondissements, dans un sens comme dans l’autre. Mais c’est finalement l’Argentine qui a remporté la victoire...

Mbappé inconsolable

Forcément, le moral était au plus bas dans le camp français tout de suite après le sifflet final. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, qui a réalisé une prestation incroyable couronnée d’un triplé et qui est resté des longues minutes prostré sur le terrain.

Macron est descendu de la tribune

C’est à ce moment, qu’un évènement très surprenant a eu lieu. Présent dans le stade, Emmanuel Macron est descendu sur la pelouse pour consoler les joueurs de l’équipe de France et a notamment été vu aux côtés de Mbappé. Une première pour un président de la République !

Articles liés