Coupe du Monde 2022 : Agressé par Samuel Eto'o au Qatar, il lâche de terribles aveux
Amadou Diawara

En marge de Brésil-Corée du Sud, Samuel Eto'o a agressé un youtubeur parce qu'il l'aurait interpellé au sujet du match polémique entre le Cameroun et l'Algérie. Face caméra, Sadouni SM - la victime du président de la fédération camerounaise de football - a donné sa version des faits. 

Après avoir assisté au huitième de finale de la Coupe du Monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), Samuel Eto'o a totalement pété les plombs. Interpellé par le youtubeur Sadouni SM au sujet du match polémique entre le Cameroun et l'Algérie en éliminatoires du Mondial, le président de la fédération camerounaise de football a réagi d'une manière extrêmement violente. 

«Comme Eto'o est une personnalité, j'ai peur qu'ils camouflent le dossier»

Alors que l'arbitrage du dernier match entre le Cameroun et l'Algérie est pointé du doigt, Sadouni SM aurait demandé à Samuel Eto'o combien il avait payé pour acheter la victoire de son équipe d'après RMC Sport. Ce qui a provoqué la colère du président de la fédération camerounaise de football. Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut d'ailleurs voir Samuel Eto'o asséner un coup de genou à Sadouni SM. 

«Eto'o m'a frappé là et m'a détruit ma caméra»

Face caméra, Sadouni SM a raconté sa version des faits, précisant que Samuel Eto'o l'avait touché au menton. « J'ai fait tout ça pour l'Algérie. Je suis au poste de police pour l'enquête. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto'o est une personnalité, j'ai peur qu'ils camouflent le dossier, mais j'ai confiance en la police qatari. (Eto'o) m'a détruit ma caméra et mon microphone, il m'a frappé là (montrant son menton, ndlr) », a précisé le youtubeur algérien dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés