L'équipe d'Argentine s'est lâchée après sa victoire en finale du Mondial face aux Bleus. Dans les vestiaires, les chants, mais aussi les chambrages ont résonné. Héros de la soirée, le portier Emiliano Martinez s'en est pris à Kylian Mbappé, tandis que Sergio Agüero, l'invité de l'Albicéleste, a insulté Eduardo Camavinga avant de rétropédaler ce lundi.
Le choc entre l'Argentine et la France a tourné à l'avantage du premier. Vainqueurs aux tirs au buts, les coéquipiers de Lionel Messi ont laissé exploser leur joie après le cup de sifflet final. La fête s'est poursuivie dans les vestiaires et a donné lieu à quelques dérapages.
Équipe de France : La très belle image entre Messi et Mbappé après la finale (vidéo) https://t.co/7rzbk1uoMQ pic.twitter.com/lxQPnFnWvs
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Emiliano Martinez demande une minute de silence pour Mbappé
Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée. Alors que ses coéquipiers ont entamé des chants, le portier Emiliano Martinez leur demande de faire une minute de silence pour « Mbappé qui est mort ». De son côté, Sergio Agüero s'en est pris, verbalement, à un autre joueur de l'équipe de France.
Agüero insulte Camavinga et s'explique
Alors qu'il diffusait un live dans les vestiaires, l'ancien joueur de Manchester City, aujourd'hui retraité, a insulté Eduardo Camavinga. « Tête de b*te » a-t-il lâché. Face au tollé que cela a provoqué, Agüero a réagi sur son compte Twitter. « Alors, premièrement je n'ai rien contre lui et deuxièmement c'est une blague que je fais pendant une célébration. De plus, si vous regardez mes vidéos, je plaisante toujours avec son nom. Ne cherchez pas les problèmes » a-t-il expliqué.