Accès direct au contenu

Foot - Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue : Une victoire de Monaco et une crise pour le PSG ?

La Coupe de la Ligue ne pouvait pas rêver meilleure finale. L’AS Monaco et le PSG s’affrontent pour tenter de décrocher le premier titre national de la saison. Paris n’a pas le droit à l’erreur...

Les objectifs d’Unai Emery sont très clairs : tout gagner. Sur les trois dernières compétitions encore à la portée du PSG, l’entraîneur espagnol n’a pas d’autre choix que de ramener trois trophées. Les conséquences d’une saison avec une élimination en 8e de finale de Ligue des Champions et des miettes sur le sol français pourraient vraiment lui être fatales. Face à Monaco, El Maestro n’a pas le choix : il doit s’imposer.

Monaco est en pleine confiance

Le souci, c’est qu’après l’humiliation face au FC Barcelone, son groupe est sous pression. Et un PSG sous pression, on l’a vu le 8 mars dernier, ça peut vite tourner à la catastrophe. D’autant qu’en face, Monaco a le vent en poupe. Leader de Ligue 1, qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, le club de la Principauté marche sur l’eau. Et ses adversaires. Avec un Kylian Mbappé en feu et un collectif qui n’a presque commis aucune erreur depuis le début de la saison, les pronostics peuvent vite jouer en leur faveur. Du côté des bookmakers, l’avantage est toutefois parisien. Notre partenaire Rue des Joueurs remonte une cote superbe chez Winamax : victoire de Monaco à 3,50 ! Toujours chez Winamax, le match nul le plus rentable est à 3,60. Unibet vous propose la meilleure victoire parisienne à 2.05.

Notre pronostic : victoire de Monaco !

La cote est trop belle pour ne pas la tenter : victoire de l’AS Monaco ! Avec Falcao, Mendy et Sidibe bien présents, l’armada monégasque est capable de s’offrir le scalp du PSG. Pas sûr de voir beaucoup de but dans cette rencontre mais le premier qui fera sauter le verrou aura une grande chance de sortir vainqueur. Plus en confiance, Monaco a nos faveurs.

Profitez d'un premier pari remboursé en CASH de 100€ sur ce Monaco - PSG chez Betclic et Winamax. Inscrivez-vous, misez vos 100€ et si votre pari sur cette finale de Coupe de la Ligue est perdant, vous êtes totalement remboursé et vous pouvez retirer votre remboursement directement sur votre compte bancaire !

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de AS Monaco - PSG, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous