Coup de tonnerre, la grande annonce du PSG
Alexis Brunet

À mesure que le temps passe, le PSG s’éloigne un peu plus du Parc des princes. Le club de la capitale souhaite s’en aller car il ne peut pas acheter l’enceinte parisienne. Toutefois, certaines sources affirment que les dirigeants parisiens pourraient faire machine arrière, ce qui a été démenti par le champion de France.

Le PSG va sans doute tirer un trait sur une grosse part de son histoire. Le club de la capitale l’a annoncé à plusieurs reprises, il souhaite quitter le Parc des princes. Une volonté qui se confirme par le fait que le club de la capitale soit en train de trouver une ville capable d’accueillir son projet de futur stade, à plus d’un milliard d’euros.

Le PSG fera bientôt une annonce

D’après les informations de L’Équipe, le PSG serait d’ailleurs tout proche de faire une annonce pour ce projet XXL. Dans les prochaines semaines, le club de la capitale pourrait donner le nom de la ville choisie pour accueillir son futur stade. Après de multiples candidatures, la grande finale se joue entre Massy et Poissy. Les dirigeants parisiens attendent l’aval du Qatar pour se prononcer définitivement.

Pas de retour en arrière possible

Dernièrement, certaines sources affirmaient que le PSG pourrait peut-être encore décider de rester au Parc des princes selon les résultats des prochaines élections municipales à Paris. Une information démentie par le club lui-même, comme l’affirme L’Équipe. Le champion de France devrait donc bien quitter son enceinte mythique.

Articles liés