Coup de sang de Cristiano Ronaldo, il risque l'exil
Amadou Diawara

Chambré par les supporters d'Al Hilal ce mardi, Cristiano Ronaldo a répondu de façon vulgaire. En effet, la star d'Al Nassr a attrapé ses parties génitales face aux fans adverses. Un geste qui n'est pas du tout passé en Arabie Saoudite. CR7 risquant d'être expulsé du pays. 

Alors qu'Al Nassr s'est incliné face à Al Hilal ce mardi, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi à calmer ses nerfs en sortant du terrain. Chambré par une partie des supporters adverses, qui ont scandé le nom de Lionel Messi, CR7 a réagi de façon vulgaire. En effet, Cristiano Ronaldo s'est attrapé les parties intimes face aux fans d'Al Hilal. Un geste qui pourrait lui couter très cher. 

Cristiano Ronaldo expulsé à cause de son geste obscène ?

Sur son compte Twitter, le professeur Nouf bin Ahmed - avocate, professeur à l'Université de Gênes, consultante et arbitre commercial international accréditée auprès des centres d'arbitrage de la Commission des Nations unies pour le droit commercial international - a dénoncé l'attitude de Cristiano Ronaldo, annonçant par la même occasion qu'elle allait faire une requête à son encontre auprès de la justice saoudienne. 

«Nous présenterons une requête au ministère public»

« Je ne suis pas le sport. Même si le public d'Al Hilal a provoqué Cristiano, il n'a pas su comment réagir. Le comportement de Cristiano est un crime. Il s'agit d'un acte indécent en public, qui est l'un des délits passibles d'arrestation et d'expulsion s'il est commis par un étranger. Nous présenterons une requête au ministère public à cet égard », a posté le professeur Nouf bin Ahmed sur le réseau social. Arrivé librement et gratuitement à Al Nassr le 1er janvier, Cristiano Ronaldo pourrait donc être banni après seulement trois mois. 

Articles liés