menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Comment Hazard sest reconcilie avec Leekens
La rédaction

Eden Hazard a réglé son embrouille avec son sélectionneur et retrouve donc la Belgique ce week-end. Il faut dire qu'un homme a considérablement facilité les choses.Eden Hazard et Georges Leekens embrouillés, c’est apparemment du passé. L’attaquant du LOSC et le sélectionneur belge ont réglé leur brouille et Hazard va donc rejouer, dès ce vendredi avec la sélection. Fini donc les éternels reproches de Leekens dans la presse, ou encore les répliques salées de l’attaquant via des communiqués incendiaires. Il faut dire qu’un homme a considérablement aidé à ce que les choses s’arrangent : Vincent Kompany.Hazard a fait le premier pas Selon la RTBF, le capitaine de Manchester City et star de la Belgique aurait en effet contribué grandement au retour du dialogue entre les deux hommes. Celui-ci aurait même convaincu Eden Hazard de faire le premier pas. Même si Kompany a refusé de la reconnaître en conférence de presse. « On se félicite tous de cette réconciliation. Je me plie à la décision du coach et maintenant, arrêtons d'en parler. Cela fait partie du passé. » Sobre, ce héros.