Arrivé à Al-Nassr à l'hiver dernier, Cristiano Ronaldo ne comptait pas faire de la figuration loin de là. Le quintuple Ballon d'Or a gardé son âme de compétiteur et il ambitionnait de remporter le championnat saoudien. Mais c'en est fini de ses espoirs.
Cristiano Ronaldo vit une saison particulière. L'attaquant portugais a sans doute disputé sa dernière Coupe du monde en étant relégué sur le banc de touche, avant de se faire licencier par Manchester United à la suite d'une interview choc. Il a finalement rebondi à Al-Nassr où il n'a pas tardé à marquer les esprits. Malgré tout, il n'y aura pas de titre au bout.
Transferts : Cristiano Ronaldo invite Leo Messi, le PSG va halluciner https://t.co/y8qeudc7Um pic.twitter.com/9T8rwMcnPs
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Al-Nassr tenu en échec
Le club de Cristiano Ronaldo a réalisé la mauvaise affaire de la 29ème journée de Saudi Pro League. Al-Nassr a concédé le match nul face à Al-Ettifaq malgré un but de Luiz Gustavo, l'ancien milieu de terrain de l'OM. Pendant ce temps-là, Al-Ittihad ne s'est pas fait prier.
CR7 ne sera pas champion
Al-Ittihad a parfaitement profité du match nul de la bande à Cristiano Ronaldo pour s'adjuger son premier titre de champion depuis 14 ans. Romarinho et Ahmed Sharahili ont donné la victoire au club de Djeddah sur la pelouse d’Al-Feiha. La déception est grande pour Cristiano Ronaldo.