menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
C’est terminé pour Cristiano Ronaldo
Arnaud De Kanel

Arrivé à Al-Nassr à l'hiver dernier, Cristiano Ronaldo ne comptait pas faire de la figuration loin de là. Le quintuple Ballon d'Or a gardé son âme de compétiteur et il ambitionnait de remporter le championnat saoudien. Mais c'en est fini de ses espoirs. 

Cristiano Ronaldo vit une saison particulière. L'attaquant portugais a sans doute disputé sa dernière Coupe du monde en étant relégué sur le banc de touche, avant de se faire licencier par Manchester United à la suite d'une interview choc. Il a finalement rebondi à Al-Nassr où il n'a pas tardé à marquer les esprits. Malgré tout, il n'y aura pas de titre au bout. 

Al-Nassr tenu en échec

Le club de Cristiano Ronaldo a réalisé la mauvaise affaire de la 29ème journée de Saudi Pro League. Al-Nassr a concédé le match nul face à Al-Ettifaq malgré un but de Luiz Gustavo, l'ancien milieu de terrain de l'OM. Pendant ce temps-là, Al-Ittihad ne s'est pas fait prier. 

CR7 ne sera pas champion

Al-Ittihad a parfaitement profité du match nul de la bande à Cristiano Ronaldo pour s'adjuger son premier titre de champion depuis 14 ans. Romarinho et Ahmed Sharahili ont donné la victoire au club de Djeddah sur la pelouse d’Al-Feiha. La déception est grande pour Cristiano Ronaldo. 

Articles liés