Calvaire interminable pour Pogba, une nouvelle annonce tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Revenu à la Juventus l’été dernier, Paul Pogba n’a pas joué le moindre match officiel avec la Vieille Dame. Blessé lors de la préparation, l’international français a dû se faire opérer et son retour sur les terrains commence à se faire attendre. Mais après la qualification obtenue à Nantes, Massimiliano Allegri a annoncé une bonne nouvelle.

Depuis son retour à la Juventus, Paul Pogba n’a pas joué un seul match officiel. L’international français, blessé pendant la préparation estivale, avait d’abord refusé de se faire opérer. Une décision qui n’avait pas plu à son club, surtout que Pogba a fini par changer d’avis courant novembre. Trop juste néanmoins pour jouer la Coupe du monde. 

Pogba sur le chemin du retour

Paul Pogba espérait donc revenir au mois de janvier mais le champion du monde 2018 a rechuté. Absent contre Nantes en Ligue Europa, Pogba semble enfin voir le bout du tunnel comme l’a annoncé Massimiliano Allegri en conférence de presse. 

«Si tout se passe bien, il pourra être dans le groupe»

« On verra en fonction de l'entraînement. Si tout se passe bien, il pourra être dans le groupe », a expliqué le technicien italien dans des propos relayés par L’Équipe. C’est dans le derby face au Torino que Paul Pogba pourrait effectuer ses premières minutes avec la Juventus depuis son grand retour l’été dernier.

Articles liés