Alors que le Milan AC avait effectué ses changements autorisés face au Genoa le 7 octobre dernier (1-0), Mike Maignan a été expulsé. Olivier Giroud se dévoua alors pour occuper le poste de gardien de but en effectuant une parade remarquée en fin de match. Mais c’est du passé à présent pour le meilleur buteur de l’équipe de France.
MikeMaignan expulsé, cinq changements effectués et voilà qu’Olivier Giroud se muait en héros face au Genoa (1-0) le 7 octobre dernier en sauvant les siens de l’égalisation dans les buts. Gardien d’un soir, Giroud a été ajouté à la liste des portiers du MilanAC et de l’équipe de France dans la foulée.
«Je ne pensais pas vivre autant d’émotions»
Pour le Canal Football Club, l’attaquant du MilanAC a fait passer le message suivant. « Ce qui s’est passé, c’est assez extraordinaire. C’est vrai que 18 ans de carrière, à l’âge de 37 ans, je ne pensais pas vivre autant d’émotions. Je vois l’attaquant qui prend un peu le dessus et je sors avec une sortie pas très académique comme on a pu me le dire, mais très courageuse ».
Équipe de France : Une star de Deschamps brille, une réponse tombe https://t.co/zxM6Tq0Y6g pic.twitter.com/lyEJX7AyRM
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
«Il faut quand même pas oublié que je suis un joueur de champ»
« Donc voilà, j’estime avoir fait mon travail entre guillemets sur le terrain dans les cages, mais c’est vrai que ça prend des proportions assez démesurées. Ça m’a fait rire au début. C’est cool pour l’équipe et tout mais il faut quand même pas oublié que je suis un joueur de champ ». a tenu à rappeler OlivierGiroud qui semble laisser entendre vouloir passer à autre chose.