Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche avec la sélection brésilienne au mois d'octobre dernier, Neymar est en pleine rééducation. Alors que l'ancien attaquant du PSG et du FC Barcelone avait partagé une scène douloureuse de sa rééducation il y a trois semaines, celui-ci vient de publier une image rassurante sur son compte Instagram.
C'est un long chemin de croix que traverse Neymar. Alors qu'il venait tout juste d'être transféré du PSG à Al-Hilal (Arabie saoudite) contre un chèque de l'ordre de 90M€, l'attaquant brésilien a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche avec le Brésil en octobre, qui le contraint de s'éloigner des terrains jusqu'à la fin de la saison.
Une rééducation pénible et douloureuse pour Neymar
Mais la rééducation du numéro 10 brésilien est longue et douloureuse. En effet, il y a tout juste trois semaines, Neymar partageait des images fortes de sa convalescence sur son compte Instagram, où on pouvait le voir souffrir le martyr lorsqu'un kinésithérapeute lui sollicitait le genou.
Le genou de Neymar répond bien
Mais fort heureusement pour Neymar, son genou semble aller mieux. Sur son compte Instagram, le Brésilien a publié une story ce vendredi, où il réalise des exercices de pression et de poussée sollicitant son genou, et ce dernier semble répondre plutôt bien. Une bonne nouvelle pour le crack brésilien.