Benzema provoque déjà Cristiano Ronaldo
Jean de Teyssière

C'est donc officiel, Karim Benzema a quitté le Real Madrid, club qu'il a rejoint en 2009 et a signé en Arabie Saoudite, à Al-Ittihad. Le Ballon d'Or en titre s'est exprimé pour la première fois depuis son arrivée dans la péninsule arabique. Durant sa présentation il a salué son ancien coéquipier du Real Madrid, aujourd'hui à Al-Nassr Cristiano Ronaldo, tout en le prévenant qu'il n'était pas venu ici pour faire de la figuration.

La venue de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite aura créé une mode chez les footballeurs européens. Les rumeurs vont bon train concernant Lionel Messi et c'est finalement Karim Benzema qui s'est engagé officiellement pour 3 ans avec Al-Ittihad. En conférence de presse, il a expliqué son choix et a lancé un message à Cristiano Ronaldo. 

«C'est une bonne ligue avec beaucoup de bons joueurs»

Durant la conférence de presse de présentation, Karim Benzema a évoqué sa nouvelle vie en Arabie Saoudite : « Al Ittihad est un nouveau défi pour moi. C’est une bonne ligue et il y a beaucoup de bons joueurs. »

«Cristiano est déjà là et je suis venu ici pour gagner»

« Cristiano Ronaldo est déjà là, c’est un ami qui montre que l’Arabie saoudite commence à prendre de l’avance et je suis ici pour gagner comme je l’ai fait en Europe », prévient Benzema. CR7 sait à quoi s'attendre.

Articles liés