Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde se prononce sur la situation de Griezmann au Barça !

Alors qu’il n’a pas encore montré son meilleur niveau en Catalogne, Antoine Griezmann a été adoubé par son coach en conférence de presse ce lundi.

La séquence avait fait le tour des réseaux sociaux. Lors de la rencontre entre le Barça et Valladolid (5-1) le 29 octobre dernier, Lionel Messi et Luis Suarez avait oublié par deux fois leur nouveau coéquipier Antoine Griezmann, alors démarqué et face au but. Une action qui voulait dire beaucoup pour certains, alors que l'international français aurait du mal à trouver sa place en interne. Pour autant, selon Ernesto Valverde, l’intégration de l'attaquant se passe pour le mieux. 

« Il fait un travail incroyable »

En conférence de presse, Valverde a loué le travail de l’attaquant notamment sur les replis défensifs, et plus globalement son intégration chez les Blaugrana. « C’est bien que Griezmann fasse le travail défensif. Il s’intègre très bien dans le jeu de l’équipe, il fait un travail incroyable. Il aide en défense et en attaque. Il marque des buts et nous espérons qu’il en mettra encore plus. Ça nous aide beaucoup » a expliqué l'entraineur espagnol. 

Articles liés