Accès direct au contenu

Aveu

Domenech : « Le terrain me manque Évidemment ! »

raymond domenech

Raymond Domenech a quitté les terrains depuis plus de deux ans et le triste épisode de Knysna vécu à la tête de l’équipe de France. Aujourd’hui consultant pour Ma Chaîne Sport, l’ancien sélectionneur des Bleus avoue que le métier d’entraîneur commence à lui manquer.

Chaque lundi à partir de 20h, Raymond Domenech accompagne Nicolas Vilas sur le plateau de « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport. Mais lorsque nous demandons à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France si le banc de touche lui manque, la réponse est sans appel : « C’est plus facile ce que je fais maintenant que ce que je faisais avant, il n’y a pas photo ! Mais si, ça me manque évidemment. Récemment, on est allé commenter Benfica - Porto… Dans ces moments-là, quand on sent l’odeur du terrain, qu’on voit les joueurs, oui on a envie d’être sur la pelouse ».

« Quand ? J’en sais rien ! »
Mais si Raymond Domenech a une envie folle de goûter à nouveau aux joies du coaching, lui-même ne sais pas à quel moment : « Quand ? J’en sais rien… On verra ! Pour l’instant, je reprends avec mes poussins de Boulogne-Billancourt (sourire) ». C’est déjà un bon début…