Accès direct au contenu

Foot - Autres

Attentats de Paris : Les incroyables révélations de Julien Cazarre sur sa présence au Stade de France

Alors que de nombreuses personnalités du sport étaient présentes au Stade de France, Julien Cazarre a évoqué cette terrible soirée du 13 novembre.

Le vendredi 13 novembre restera malheureusement dans l’histoire de la France, mais également du football puisque trois kamikazes se sont fait exploser aux abords du Stade de France pendant le match opposant les Bleus à l’Allemagne. Présent, à l’instar de nombreuses personnalités du sport, Julien Cazarre est revenu sur cette soirée très particulière.

« Les kamikazes ? Si ça se trouve, on l’a croisé »

« J’étais au stade avec mon beau-père. J’ai garé mon scooter à 50 mètres du Quick où l’un des mecs s’est fait sauter… On est arrivés à seulement quinze minutes du coup d’envoi. Si ça se trouve, on l’a croisé. Quand j’ai entendu le bruit des explosions, je me suis dit que c’était bizarre. Surtout dans un stade de footix comme le Stade de France. Il n’y a pas de bombes agricoles ici. Et puis je n’étais pas loin de la loge RMC, j’ai rapidement su ce qu’il se passait », confie-t-il dans les colonnes de France Football.

« J’ai réalisé lorsque les informations ont commencé à circuler »

« J’ai entendu les détonations, mais pour moi, ce n’était rien. Des bombes agricoles, il y en a tout le temps à Bastia, encore plus en Grèce où j’ai passé deux saisons. Comme beaucoup de gens, j’ai réalisé lorsque les informations ont commencé à circuler. J’étais près de Sandrine Quétier, la présentatrice de l’émission Danse avec les stars [Cissé était au casting de la saison 6], qui a partagé avec nous les messages qu’elle recevait », expliquait quant à lui Djibril Cissé.

Articles liés