Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Tottenham : Gareth Bale au secours d’André Villas-Boas !

Gareth Bale & André Villas-Boas

Dans un entretien accordé au London Evening Standard, Gareth Bale a tenu à apporter son soutien à son ancienne équipe de Tottenham et à son manager André Villas-Boas.

Débarqué cet été du côté de Madrid pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros, Gareth Bale n’en oublie pas pour autant son ancien club de Tottenham qui traverse actuellement une zone de turbulences. Menacé de licenciement s’il n’inverse pas rapidement la courbe des résultats de son équipe, André Villas-Boas a reçu le soutien de son ancien protégé.

« VILLAS-BOAS EST UN GRAND MANAGER »

« On devrait lui laisser le temps. C’est un grand manager, il l’a démontré l’année dernière, a confié la star galloise dans les colonnes du London Evening Standard. Il est suffisamment bon pour rassembler les forces en présence. J’espère qu’ils seront à même de rattraper les autres équipes de tête. J’ai regardé pas mal de matches. Nous jouons si tard ici que j’ai eu le temps de les regarder. Ils ont été très malchanceux devant le but. Ils se sont parfois crées énormément d’occasions qu’ils n’ont pas converties, surtout en championnat. Les choses auraient pu tourner différemment. »

« J’AI FOI EN L’ÉQUIPE »

Même son de cloche du côté du latéral des Spurs Kyle Walker. « Les résultats n’ont pas été ceux espérés récemment mais nous sommes restés solides tant mentalement que physiquement et nous avons travaillé dur à l’entraînement, et je pense que cela s’est vu aujourd’hui. Cela pourrait prendre un peu de temps mais les joueurs qui sont arrivés cet été sont des joueurs de classe internationale. Nous serons au rendez-vous. J’ai foi en l’équipe et je suis persuadé que nous pouvons inverser la tendance. »

Articles liés