Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Quatre noms pour succéder à Villas-Boas !

André Villas-Boas, Tottenham

Opposé à Manchester United ce dimanche, Andre Villas-Boas n’a pas le droit à l’erreur. En cas de défaite, le Portugais pourrait bien être remercié. Plusieurs noms commencent d’ailleurs à être dévoilés pour le succéder. La patience a des limites. Après 12 journées, Tottenham pointe à une triste neuvième place de Premier League. Suite à un mercato estival rondement mené, avec plus de 110M€ dépensés, André Villas-Boas n’a toujours pas trouvé les clés du succès sans Gareth Bale. Des résultats qui ne satisfait évidemment pas la direction des Spurs.

Mercato - Tottenham : Ça chauffe pour l’avenir de Villas-Boas !

UNE VICTOIRE IMPÉRATIVE FACE À UNITED
Alors que Tottenham reçoit Manchester United ce dimanche après-midi, le résultat de cette rencontre pourrait s’avérer cruciale pour le tacticien portugais. En cas de défaite face aux Red Devils, la direction londonienne envisagerait clairement de de son entraîneur, en poste depuis juillet 2012. D’ailleurs, plusieurs prétendants sont déjà annoncés pour prendre la succession sur le banc des Spurs.

HIDDINK ET CAPELLO ANNONCÉS
D’après les informations du tabloïd The Telegraph, le club du Nord de Londres aurait d’ores et déjà dressé une « short-list » d’entraîneurs potentiels. Guud Hiddink, actuellement libre, aurait été ciblé en priorité, bien que les noms de Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, de Michael Laudrup, le tacticien de Swansea, et de Gus Poyet, en poste à Sunderland, soient également cités par la presse anglaise… Tension prévue donc pour Andre Villas-Boas à White Art Lane ce dimanche après-midi…

Articles liés