Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Ça chauffe pour l’avenir de Villas-Boas !

André Villas-Boas, Tottenham

En difficulté sur le banc de Tottenham depuis le début de la saison, André Villas-Boas serait bel et bien sur la sellette. Son avenir pourrait dépendre du prochain résultat face à Manchester United ce dimanche après-midi (13h). L’aventure entre André Villas-Boas et Tottenham touche-t-elle à sa fin ? À l’heure actuelle, l’entraîneur portugais est dans une position bien délicate. Maigre neuvième de Premier League, les Spurs restent sur trois matchs sans victoire, dont un dernier échec qui a laissé des traces face à Manchester City (6-0).

Tottenham : Eriksen prend la défense de Villas-Boas !

110M€ DÉPENSÉS CET ÉTÉ
Suite à ce revers, le annonçait une rencontre entre le président de Tottenham, Daniel Levy, et son directeur sportif, Franco Baldini, pour évoquer l’avenir d’André Villas-Boas sur le banc du club londonien. Le Lusitanien serait remis en cause pour ses récents échecs, alors que la direction des Spurs a dépensé plus de 110M€ pour satisfaire son tacticien.

MANCHESTER UNITED, UN MATCH CRUCIAL
Ce dimanche, Tottenham accueille Manchester United, également dans une situation délicate, avec une triste huitième place, pour une rencontre qui s’annonce d'ores et déjà cruciale. D’après le tabloïd Mirror, en cas de nouvel échec face aux Red Devils, la direction des Spurs pourrait prendre une décision radicale concernant son entraîneur, en poste depuis juillet 2012. Pour rappel, ce début de saison est le pire départ de Tottenham depuis 1996… Alors André Villas-Boas et Tottenham, c’est bientôt fini ? Premier élément de réponse cette après-midi à 13 heures pour un match capital à White Art Lane.

Articles liés