Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Un joueur prend la défense de David Moyes !

David Moyes, Manchester United

Alors que David Moyes est sous pression avec Manchester United cette saison, l’entraîneur écossais peut compter sur le soutien de ses joueurs.

Aisément qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, où il affrontera l’Olympiakos, Manchester United est néanmoins bien plus laborieux sur la scène nationale. Médiocres huitièmes de Premier League, les Red Devils brillent par leur irrégularité et n’arrangent pas la situation de David, très critiqué en Angleterre. Fort heureusement, ce dernier peut toujours compter sur l’appui de ses joueurs, et notamment d’Adnan Januzaj, le grand espoir mancunien de ce début de saison.

« VOUS DEVEZ LUI DONNER DU TEMPS »

« Il remportera des trophées. N’oubliez pas, c’est un nouvel entraîneur. Tout est nouveau. Vous devez lui donner du temps. Je pense que c’est un bon entraîneur. Tous les joueurs sont prêts à travailler dur, ça va venir », a-t-il déclaré à MUTV, la chaîne de télévision officielle du club mancunien, avant d’évoquer brièvement sa propre situation. « Je suis heureux ici. Quand je suis arrivé à Manchester United, je voulais jouer en équipe première. Maintenant je veux rester, jouer longtemps ici si c’est possible et être le meilleur joueur possible ».

« JE DOIS PROUVER QUE JE PEUX JOUER AU PLUS HAUT NIVEAU »

« Mes parents m’ont toujours dit de garder les pieds sur terre et de continuer à travailler et, si je le peux, essayer de devenir le meilleur joueur du monde. Le football n’est pas une question d’âge. Si vous êtes suffisamment bon pour jouer, alors vous devez jouer. Le boss m’a donné une chance et je ne pouvais pas demander mieux que d’inscrire deux buts pour mes débuts. J’étais vraiment heureux avec ces deux buts. Maintenant, il faut que je continue, que je marque davantage si je le peux car je dois prouver que je peux jouer au plus haut niveau », a-t-il ajouté.

Articles liés