Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Moyes aimerait que les arbitres protègent sa pépite !

Adnan Januzaj, Manchester United

Cette année, à Manchester United, ce n’est pas la grande forme. Mais le club anglais peut se targuer d’avoir dans ses rangs l’excellent Adnan Januzaj.

Manchester a renoué avec la victoire en Premier League après un succès probant sur la pelouse de Villa Park contre Aston Villa (3-0). Une large victoire pour les hommes de David Moyes avec en prime un doublé de Danny Welbeck et surtout une énorme prestation de la star montante du championnat anglais, le jeune belge Adnan Januzaj. Un joueur talentueux et provocateur, qui selon David Moyes, n’est pas assez protégé par les arbitres.

« C’EST LE RÔLE DE L’ARBITRE DE PROTÉGER LES JOUEURS »

« Il va falloir que les arbitres soient vigilants avec Adnan Januzaj. C’est un sujet récurrent, les joueurs adverses étant dans l’attente de le blesser. Et c’est le job de l’arbitre de protéger les joueurs », a déclaré David Moyes, le manager écossais de Manchester United comme le relaye le Daily Star.

« IL N’ARRÊTE JAMAIS »

« Januzaj a un talent extraordinaire et c’est dommage qu’il soit obligé de sortir à cause de ça justement. Mais il ne semble pas prêt d’obtenir la protection des arbitres », a ajouté David Moyes avant de conclure sur le côté provocateur du jeune belge. « Le truc c’est qu’il n’arrête jamais, comme s’il disait à ses adversaires 'Allez venez !' ».

Articles liés