Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United - Januzaj : « Essayer de devenir le meilleur joueur du monde »

Adnan Januzaj, Manchester United

Révélation de la première partie de saison du côté de Manchester United, Adnan Januzaj rêve de finir sa carrière à Manchester United et de devenir le meilleur joueur du monde.

Double buteur face à Sunderland (7e journée, 2-1) pour la première titularisation de sa jeune carrière professionnelle, Adnan Januzaj (18 ans) a crevé l’écran et est désormais régulièrement sollicité par David Moyes. Dans un entretien accordé à MUTV, il est revenu sur ses débuts en fanfare, son avenir et ses ambitions pour le futur.

« MU ÉTAIT MON PREMIER CHOIX »

« Ma première opinion était de signer à Manchester United, a-t-il confié. C’était mon premier choix et j’ai signé avec eux. Je suis heureux ici. Si je pouvais jouer toute ma vie à Manchester United, je le ferais pour le club. Ma meilleure position est derrière l’attaquant, en numéro 10, a-t-il poursuivi. Quand j’étais jeune, c’est toujours là que je jouais. Je peux également évoluer sur les ailes et je donne toujours le meilleur de moi-même. Je le ferais même si on me mettait latéral gauche. C’est mon travail. Mais numéro 10 est la position dans laquelle j’ai toujours voulu jouer. »

« JE DOIS PROUVER QUE JE PEUX JOUER AU PLUS HAUT NIVEAU »

« Mes parents m’ont toujours dit de garder les pieds sur terre et de continuer à travailler et, si je le peux, essayer de devenir le meilleur joueur du monde. Le football n’est pas une question d’âge. Si vous êtes suffisamment bon pour jouer, alors vous devez jouer. Le boss m’a donné une chance et je ne pouvais pas demander mieux que d’inscrire deux buts pour mes débuts. J’étais vraiment heureux avec ces deux buts. Maintenant, il faut que je continue, que je marque davantage si je le peux car je dois prouver que je peux jouer au plus haut niveau. »

Articles liés