Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Paul Scholes dézingue José Mourinho !

Critiqué pour ses résultats et sa gestion, José Mourinho a subi les foudres de Paul Scholes ce mardi soir, qui estime que le Portugais « embarrasse » Manchester United.

Depuis le début de la saison, Manchester United inquiète sur le plan sportif et extrasportif. Dixième de Premier League à neuf points de Manchester City, leader, les Red Devils sont également sous le feu des projecteurs depuis les récentes polémiques entre José Mourinho et ses joueurs, Paul Pogba et Alexis Sanchez en tête. Une situation tendue qui agacerait fortement le vestiaire mancunien, « énervé et frustré » par la gestion du Special One d’après une source proche qui s’est confié auprès d’ESPN. De quoi détériorer un peu plus l’image du club, ce qui a le don d’agaçer une gloire de Manchester United.

« Je pense qu’il embarrasse le club »

Consultant à la télévision anglaise, Paul Scholes ne s’est pas montré tendre au sujet de José Mourinho. « Je suis assis ici, et je suis surpris qu’il ait survécu après samedi tellement la performance était mauvaise », a assuré l’ancien milieu de terrain en évoquant la défaite des Red Devils face à West Ham (3-1). « Il s’en prend à ceux qui sont au-dessus de lui parce qu’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il s’en prend régulièrement aux joueurs et je crois que sa bouche est hors de contrôle. Je pense qu’il embarrasse le club. » a-t-il balancé au sujet de José Mourinho sur BT Sport.

Articles liés