En raison d'un début de saison catastrophique avec Manchester United, José Mourinho serait sur la sellette. Le Special One y est allé de son coup de gueule après la difficile victoire des siens face à Newcastle.
José Mourinho est-il responsable de tous les maux de la Terre ? Le Special One se le demande. Depuis le début de la saison, le coach de Manchester United vit des moments très compliqués. En froid avec certains de ses joueurs, dont Paul Pogba, José Mourinho éprouve les pires difficultés à obtenir de bons résultats avec les Red Devils cette saison. Une situation qui pourrait lui coûter sa place. Après la victoire arrachée face à Newcastle, José Mourinho a lâché un coup de gueule sur sa situation.
«S’il y a des difficultés à obtenir l’accord du Brexit, c’est de ma faute»
« Comme un de mes amis me le disait ce matin : si demain il pleut à Londres, c'est de ma faute. S'il y a des difficultés à obtenir l'accord du Brexit, c'est de ma faute. Et je dois être prêt pour cela. Je pense qu'il y a beaucoup de méchanceté et une chasse à l’homme évidente, et j'estime que c'est trop dans le football. (…) C’est une vie que j’aime, c’est la vie pour laquelle je travaille depuis que je suis enfant et j’aimerai cela jusqu’au dernier jour. (…) J'ai 55 ans et malgré cela, c'est la première fois dans le football que je vois une chasse à l'homme. Je peux y faire face et je peux vivre avec », a-t-il regretté lors d’un entretien accordé à BT Sport.