Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette indication de taille sur l’avenir de Zidane

Dans le viseur de Manchester United, Zinedine Zidane se donnerait un temps de réflexion supplémentaire en vue de sa prochaine destination.

Depuis quelques semaines, le nom de Zinedine Zidane est annoncé avec insistance du côté de Manchester United pour prendre la succession de José Mourinho, dont le départ serait plus qu’inévitable. Après sa razzia de trophées au Real Madrid (neuf au total) dont trois Ligues des Champions d’affilée, le Français apparaît comme le favori pour prendre les reines du club anglais. Néanmoins, de nouvelles révélations publiées ce samedi pourraient contredire cette tendance…

Zidane souhaiterait prendre le temps de réfléchir à sa prochaine destination

Selon les informations dévoilées par The Independent, Zinedine Zidane aurait confié à son ancien président, Florentino Perez, vouloir prendre le temps de recharger les batteries afin de planifier sa prochaine destination sur un banc de touche. Le quotidien britannique avance que l’ancien numéro 10 des Bleus souhaiterait prendre exemple sur un certain Pep Guardiola, qui avait pris une année sabbatique durant la saison 2012 /2013. Enfin, le prochain défi qui motiverait le Ballon d’Or 1998 serait ni plus ni moins qu’être à la tête de l’équipe de France.

Articles liés