Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Chelsea : Mourinho se méfie de Manchester United pour le titre !

José Mourinho et Ryan Giggs

Alors que les clubs anglais disputent aujourd’hui la 20e journée de championnat, José Mourinho assure croire toujours aux chances de Manchester United pour le titre.

Soufflant le chaud et le froid depuis le début de la saison, Manchester United vit pour le moment un exercice 2013-2014 pour le moins chaotique. Après avoir bouclé 2013 en trombe, les Red Devils sont néanmoins sur une pente ascendante, eux qui pointent aujourd’hui à la 6e place du classement, à trois points du podium. À quelques heures du choc de la journée entre MU et Tottenham, l’entraîneur de… Chelsea, José, assure en tout cas que les Mancuniens sont loin d’avoir dit leur dernier mot.

« MANCHESTER UNITED, C’EST MANCHESTER UNITED »

« Le titre appartient toujours à Manchester United. Comme je le disais quand ils étaient à 10, 15 points derrière et qu’ils perdaient à domicile, Manchester United c’est Manchester United. La tradition joue un grand rôle, et Manchester est là, prêt à sauter dans le top 4 et à livrer un combat contre tout le monde », a confié l’entraîneur portugais en conférence de presse.

« CITY ? JE NE PENSE PAS QU’ILS RESSENTENT LA MOINDRE PRESSION »

Interrogé également sur Manchester, le « Special One » s’est montré tout aussi élogieux. « Vous pensez que je mets la pression sur City ? Vous pensez que j’en suis capable ? Regardez leur groupe, regardez les joueurs, leur nombre de buts, leurs attaquants… Edin Dzeko est leur troisième attaquant. Vous pensez que je leur mets la pression ? Stevan Jovetic, leur quatrième… Je pense qu’ils savent à quel point ils sont bons et qu’ils sont les favoris. Je ne pense pas qu’ils ressentent la moindre pression », a-t-il ajouté.

Articles liés