À la recherche de renforts au milieu de terrain, Manchester United aurait désormais pour cible le milieu chilien de la Juventus Turin, Arturo Vidal.
Auteur d’un début de saison très mitigé, Manchester United a néanmoins bouclé 2013 sur les chapeaux de roue. Après une bonne série en championnat, les Red Devils sont en effet remontés à la 6e place du classement, à six points seulement du podium. Malgré cela, les dirigeants mancuniens sont toujours à la recherche de renforts, notamment au milieu de terrain, où la retraite de Paul Scholes et les différents pépins physiques de Michael Carrick ont laissé un vide immense.
UN SALAIRE EXCEPTIONNEL POUR VIDAL ?
Selon le Corriere Dello Sport, les Red Devils seraient aujourd’hui prêts à tout pour recruter ArturoVidal, l’international chilien de la Juventus Turin (52 sélections, 8 buts). David Moyes souhaiterait améliorer l’animation du jeu de Manchester United et aurait fait du milieu de terrain sa priorité. Des discussions auraient été entamées entre les deux clubs au sujet du joueur. Le quotidien italien souligne que Manchester United serait prêt à offrir à Vidal des conditions salariales exceptionnelles. De quoi envisager un départ dans les semaines à venir ?
VIDAL VEUT RESTER À LA JUVENTUS
Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir à court terme, alors que les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat s’enlisent depuis quelques temps, le chilien avait réaffirmé son attachement à la Vieille Dame, avec qui il a notamment été champion d’Italie en 2012 et 2013. « Je me sens bien à Turin, ma famille est heureuse ici. Je vais rester à la Juventus car je sens que je peux encore gagner beaucoup de trophées avec cette équipe », avait-il confié.