Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : Vidal enfin prolongé ce mardi ?

Arturo Vidal

Ardemment courtisé sur le marché des transferts, Arturo Vidal pourrait prolonger dès ce mardi son contrat avec la Juventus Turin. Le Chilien mettrait ainsi fin au long feuilleton concernant son avenir.

Arturo Vidal a été bloqué par la Juventus Turin cet été. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui fait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'a jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait fait savoir qu'il étudiait récemment une prolongation de contrat avec les Turinois.

Mercato - PSG : Un duel avec le Real Madrid pour Vidal ?

« IL NE MANQUE PAS GRAND-CHOSE »A en croire , le Chilien serait attendu ce mardi au siège de la Juventus Turin pour apposer sa signature sur le contrat qui le lierait aux Turinois jusqu'en juin 2017, avec une option pour 2018. Il toucherait alors 5,5 millions d'euros par saison, une somme faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif d'Antonio Conte

« IL NE MANQUE PAS GRAND-CHOSE »Sous contrat avec le Juventus Turin jusqu’en 2016, Arturo Vidal n’a pas l’air d’entrevoir son avenir ailleurs que dans son club actuel avec lequel il a été champion d’Italie ces deux dernières saisons. « Je suis simplement heureux, avait-t-il déclaré il y a quelques jours. Le maillot de la Juve est une chose importante pour moi. Je cherche seulement à aider mes coéquipiers. Mon contrat ? Il ne manque pas grand-chose. D'après moi, nous sommes proches d'un accord, je serais même prêt à signer demain. »

Articles liés