Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester City : Pellegrini en remet une couche sur Mourinho !

Dans un entretien exclusif accordé au quotidien espagnol Marca, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini a prolongé la polémique avec son rival de Chelsea José Mourinho.

Mis au ban par José Mourinho pour ses dépenses jugées peu conformes aux règles du fair-play financier, Manchester City s’est défendu par l’intermédiaire de son manager Manuel Pellegrini. « Peut-être qu’il pense que son équipe est un petit cheval. C’est peut-être un petit cheval, mais alors c’est un petit cheval très riche. Chelsea est l’équipe qui a dépensé le plus d’argent ces 10 dernières années. C’est l’équipe qui a dépensé le plus d’argent cette année, et l’équipe qui a dépensé le plus lors du mercato d’hiver. Donc petit peut-être, mais riche. »

« CETTE ANNÉE, C’EST BIEN MOURINHO QUI A DÉPENSÉ LE PLUS D’ARGENT »

Dans un entretien exclusif accordé au quotidien espagnol Marca, le technicien chilien en a remis une petite couche. « Il essaie toujours de tirer avantage de ses déclarations mais cette année, c’est bien lui qui a dépensé le plus d’argent », a-t-il confié avant de se projeter sur le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone.

« FACE AU BARÇA, ON JOUERA D’ÉGAL À ÉGAL »

« Face au Barça, on jouera d’égal à égal. Le Barça est une grande équipe même si nous sommes toujours ébloui par celui de Guardiola, a-t-il expliqué avant d’évoquer brièvement son protégé David Silva. Il a joué de malchance avec la génération des Xavi et Iniesta. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi ‘facile’ que lui pour donner la dernière passe. »

Articles liés