Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester City/Chelsea : La nouvelle pique de Pellegrini à Mourinho…

José Mourinho et Manuel Pellegrini

Alors que Manuel Pellegrini et José Mourinho se sont affrontés plusieurs fois cette saison par voie de presse, l’entraîneur chilien en a remis une petite couche…

Plus saignant et incisif que jamais dans la presse depuis son retour sur le banc de Chelsea cette saison, José Mourinho ne perd jamais une bonne occasion de mettre la pression sur ses adversaires face aux médias. L’une de ses cibles préférées cette année n’est autre que Manuel, l’entraîneur de Manchester City auquel il avait succédé à la tête du Real Madrid en 2010. Mais ce week-end, c’est le Chilien qui a dégainé en premier… 

« CE N’EST PAS MON TRAVAIL DE RÉPONDRE À MOURINHO »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le manager des Citizens a évoqué les récents propos de José Mourinho dans la presse, alors que ce dernier assurait que Chelsea était totalement hors-course dans la course au titre. « Je ne sais si vous pensez que les entraîneurs qui jouent à ce jeu-là sont plus intelligents. Je ne pense pas. Je ne réponds pas parce que je ne sais pas ce qu’il a dit. Ce n’est pas mon travail de répondre à ce que dit Mourinho. Je ne connais pas son mode de pensée », a-t-il déclaré.

CLICHY : « MOURINHO DIT LA MÊME CHOSE DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON »

L’arrière gauche des Citizens, Gaël Clichy, abonde dans le même sens. « Depuis le premier match de la saison, Mourinho dit la même chose. Nous ne sommes pas surpris et, pour être honnête, nous ne nous focalisons pas sur le fait de savoir qui gagne ou qui perd. Nous savons juste que si nous faisons notre boulot, alors nous aurons une bonne chance de faire quelque chose de bien cette année », a déclaré l’international français.

Articles liés