Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea - Mourinho : « À la fin des deux matches, on aura marqué plus de buts qu’eux »

José Mourinho, Chelsea

À la veille d’un quart de finale retour de Ligue des Champions face au PSG, l’entraîneur de Chelsea José Mourinho assure croire dur comme fer à l’exploit.

Si Chelsea pouvait se satisfaire d’une défaite 2-1 à Paris la semaine dernière, comme cela se profilait, le troisième but du PSG signé Javier Pastore change bien des choses, tant pour les Blues que pour les Parisiens. Désormais au pied du mur, le club londonien se verra obligé de lâcher les chevaux demain soir à domicile face au PSG. Pour José Mourinho, l’exploit est possible.

« JE PENSE QU’ON VA GAGNER DEMAIN, VRAIMENT »

« Si je suis jaloux de leurs attaquants ? Ils ont ce qu’ils ont, nous avons ce que nous avons. Si je pense qu’on va gagner demain ? Oui je le pense. Vraiment. C’est la chose la plus entendre pour vous à entendre. Je pense qu’à la fin des deux matches, on aura marqué plus de buts qu’eux. C’est purement mathématique. (…) Les raisons d’y croire ne sont pas importantes. Ce qui est important c’est d’y croire. Et j’y crois », a déclaré l’entraîneur portugais en conférence de presse ce lundi soir.

« SI LES SUPPORTERS PEUVENT NOUS POUSSER, CE SERAIT BIENVENU »

Ce dernier est également revenu sur l’importance que pourrait avoir le public de Stamford Bridge dans cette rencontre. « On a besoin de leur soutien. Mais sans une bonne performance de notre, les supporteurs ne nous soutiendront pas forcément. Ils savent que normalement à domicile on joue bien. S’ils peuvent nous pousser un peu, ce serait bienvenu. Mais tout commence par nous. À nous de bien jouer, et les supporters suivront », a-t-il ajouté.

Articles liés