Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Matuidi : « Pastore ? Même un soi-disant remplaçant peut faire la différence… »

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore a inscrit le troisième but parisien lors de la victoire du PSG contre Chelsea, Blaise Matuidi estime que tout l’effectif est concerné.

Si le talent de Javier Pastore ne souffre d’aucune contestation, en témoigne son but dans les dernières secondes du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea au Parc des Princes (3-1), l’irrégularité de l’Argentin est souvent pointée du doigt. En effet, le joueur n’a jamais justifié l’investissement de ses dirigeants qui l’avaient recruté pour plus de 40 millions d’euros à l’été 2011. Cependant, le milieu de terrain parisien, semble actuellement particulièrement concerné malgré son rôle de remplaçant.

« TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ »

« Javier Pastore ? On a des joueurs de talent. Il n’y a que de bons joueurs dans cet effectif, a indiqué Blaise Matuidi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, dans un large entretien accordé à Sport 24. Tout le monde est concerné. Même un soi-disant remplaçant peut faire la différence à tout moment. »

« SON ACTION CONTRE CHELSEA NE NOUS SURPREND PAS »

« Javier Pastore ? La blessure d'Ibra lui offre une possibilité supplémentaire de jouer en 10 oui… Mais pour nous, son action contre Chelsea ne nous surprend pas, on sait qu'il est capable de faire ce genre de choses. Mais il doit être plus constant. Des coups d'éclats, ce n'est pas suffisant. Il faut qu'il soit plus constant dans le jeu. On en connait tous des joueurs capables de faire des exploits sur une action et être transparent sur un match... », avait expliqué Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés