Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Matuidi : « Mon avenir au PSG ? Je me suis posé des questions à un moment donné… »

Blaise Matuidi

Tout juste prolongé par le PSG jusqu'en juin 2018, Blaise Matuidi a fait part de sa satisfaction de continuer l'aventure du côté du club de la Capitale. Le Français a même reconnu que cela à Paris qu'il allait pouvoir remporter des titres.

Blaise Matuidi est heureux d'avoir continué à Paris. Quelques semaines après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2018 avec le club de la Capitale, mettant fin aux spéculations autour de son départ à Manchester City, le Français serait désormais l'un des gros salaires du PSG. Il toucherait d'après Le Parisien 210.000 euros par mois.

Mercato - PSG : Thiago Motta, Matuidi, Verratti… S’il ne fallait en garder qu’un

« JE ME SENS LIBÉRÉ »
« Il y a eu une conclusion heureuse. Et je suis très heureux de poursuivre l’aventure au Paris SG. Je me sens libéré. Je me suis posé des questions à un moment donné, a-t-il déclaré dans un entretien au . Cela fait partie de la vie d’un footballeur de haut niveau mais franchement, ma tête a toujours été à Paris. J’ai encore beaucoup d’ambition. Le PSG me donne l’occasion de gagner beaucoup de titres. La balle est dans mon camp. A moi de saisir l’opportunité offerte. »

« JE VEUX BEAUCOUP DE TITRES »Interrogé il y a peu sur la raison qui l'avait poussé à rester au PSG, Blaise Matuidi n'avait pas caché son ambition. « Je suis ambitieux, je ne veux pas m’arrêter là. Je veux beaucoup de titres. Le PSG m’offre cette possibilité. J’ai tout pour m’éclater ici. Je suis fier d’avoir prolongé. Il y eu des contacts avec d’autres clubs, mais ma volonté première était de rester au PSG. C’est un projet exceptionnel. On fait partie des meilleures équipes d’Europe. »

Articles liés