Alors que le jeté de chasuble de Diego Costa vers José Mourinho a beaucoup fait parler, l’attaquant espagnol a préféré ironiser sur cette affaire.
« Si Diego Costa veut me faire du mal, ce n'est pas avec sa chasuble. » Si José Mourinho a récemment ironisé sur le jeté de chasuble de Diego Costa, l’affaire a beaucoup fait parler Outre-Manche. Néanmoins, après l’entraîneur des Blues, le joueur lui-même a préféré ironiser sur cette situation en jurant que s’il avait voulu toucher José Mourinho, il ne l’aurait pas manqué.
« La relation avec José Mourinho est impressionnante »
« L’affaire de la chasuble c’est du passé… Je me suis trompé, mais la relation avec José Mourinho est impressionnante, nous nous entendons très bien. Il y a des choses que je dois contrôler, mais c’était de l’impulsivité. De toute façon, le but n’était pas de le viser, si j’avais jeté ma chasuble sur lui je ne le l’aurais par manqué parce qu’il était très proche (rire) », lâche-t-il au micro de Onda Cero après la qualification de Chelsea pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
« Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème »
« Pourquoi devrait-il y avoir des questions sur son avenir ? Je l’ai simplement mis sur le banc pour un match. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Parfois, il est phénoménal, parfois, un peu moins bon. Je n’ai pas besoin d’une réaction de sa part. J’ai simplement besoin qu’il soit lui-même, qu’il soit bon. Parfois il l’est, parfois non », avouait récemment José Mourinho concernant l’avenir de Diego Costa.