Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le nouveau coup de gueule de Mourinho contre la presse après la polémique Ivanovic !

José Mourinho, Chelsea

Alors que Branislav Ivanovic a été impliqué dans un accrochage face à Everton mercredi soir, José Mourinho a été interrogé à ce sujet après le match. Et la question n’a pas plu au Portugais...

Jamais avare d’un bon mot dès lors qu’il s’agit de pousser un coup de gueule, de défendre ses joueurs ou de mettre la pression sur le prochain adversaire, José Mourinho a fait le bonheur des journalistes anglais depuis son retour en Premier League à l’été 2013. Ces dernières semaines, le Special One est toutefois apparu bien énervé contre la presse après ce qu’il juge être une campagne médiatique contre le tempérament de son joueur Diego Costa. Et la question n’est pas près d’être réglée…

« JE SUIS FATIGUÉ DE CES HISTOIRES »

En effet, alors que Branislav Ivanovic a été impliqué dans un accrochage avec James McCarthy lors du match entre Chelsea et Everton mercredi soir (1-0), un journaliste a demandé après la rencontre à José Mourinho si le Serbe aurait dû être expulsé… « Ne me faites pas rire. Ne me faites pas rire. Je suis fatigué de ces histoires, je ne suis jamais fatigué de football, et le football c’est de l’émotion, comme ce que nous avons eu ici aujourd’hui », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Star, avant de menacer tout bonnement d’écourter sa conférence de presse.

« ENCORE UNE QUESTION SUR ÇA ET JE M’EN VAIS »

« C’est une discussion à propos d’un carton rouge et d’un carton rouge qui aurait dû être donné en première mi-temps parce que Gareth Barry avait un carton jaune et il a poussé Eden Hazard quand il allait attaquer le dernier défenseur. Encore une question sur ça et je m’en vais. Et je ne pense pas que vous aimerez ça », a-t-il clamé.

Articles liés