Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Eto’o revient sur sa célébration polémique et évoque sa relation avec Mourinho !

Samuel Eto'o, Chelsea

Moqué par José Mourinho, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o a attendu son heure et profité de son but face à Tottenham pour rendre la monnaie de sa pièce au Special One.

« Eto'o, il a 32 ans... peut-être 35, qui sait ? » José Mourinho s’était moqué de son attaquant il y a deux semaines devant les caméras de Canal +. « Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, lui avait répondu le Camerounais. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? » L'avant-centre a joint le geste à la parole ce samedi, en ouvrant le score contre Tottenham. Un but qu'Eto'o a célébré en mimant un vieillard au poteau de corner.

« JE N’AI PAS DE PROBLÈME AVEC JOSÉ, JE SUIS ZEN »

Une célébration sur laquelle il est revenu au micro de Canal +. « Il est vrai que je ne suis plus tout jeune. Lundi, je fête mes 33 ans, mais je me sens très bien. Je continue à marquer des buts et surtout à prendre du plaisir, c’est le plus important. Je crois que dans le football, il y a plus âgé que moi. Ce qu’a dit Mourinho reste entre lui et moi. Moi je n’ai pas de problème, ni avec José, ni avec les autres, je suis zen. »

MOURINHO BEAU JOUEUR

« Le premier but était une erreur mais Eto’o a été fantastique. Après ça, le contrôle était total. C’est devenu facile de se faire des passes, de contrôler et de profiter du match. Je n’ai pas suggéré cette célébration à Samuel, mais nous étions au courant. La meilleure manière de désamorcer une situation est de la tourner en dérision », avait expliqué le Special One, beau joueur, après la rencontre en conférence de presse.

Articles liés