Après avoir provoqué une expulsion qui fait polémique samedi durant le derby londonien entre Chelsea et Arsenal, Diego Costa n’a pas amélioré sa cote de popularité. Et Pierre Ménès n’hésite pas à se payer le buteur des Blues…
Si la supériorité de Chelsea dans le jeu sur la rencontre face à Arsenal samedi (2-0) demeure incontestable, surtout en seconde période, cette rencontre aura néanmoins été marqué par une polémique de taille autour d’un homme : Diego Costa. Le buteur espagnol, réputé pour être un joueur très agressif et provocateur, n’a pas hésité à mettre des coups et une pression psychologique sur Gabriel Paulista… avant l’expulsion du joueur d’Arsenal pour un mauvais coup de coude sur le joueur de Chelsea.
« JE LE HAIS, C’EST PAS NOUVEAU »
Interrogé sur le cas Diego Costa ce dimanche via son compte Twitter, Pierre Ménès a allumé le buteur de José Mourinho à Chelsea : « Je le hais et c’est pas nouveau. Le vrai souci c’est qu’un pourri pareil soit autant protégé par l’arbitrage (PSG, Arsenal) », a lancé le chroniqueur de Canal + sur Diego Costa, qui s’était déjà illustré dans ce style en Ligue des Champions la saison passée contre le PSG en s’en prenant à Thiago Silva, notamment.
@BenjaminHav je le hais et c'est pas nouveau. le vrai souci c'est qu'un pourri pareil soit autant protégé par l'arbitrage (PSG, Arsenal)
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 Septembre 2015